204 - Bonjour, Article 3.5.1 du Code indique Le corps du texte doit faire référence aux résultats négatifs d'une façon nettement visible. Qu'entend-on par résultats négatifs? Comment interpréter ou comprendre cela alors que pour notre catégorie de médicament, aucun effet négatif n'apparait à la licence de mise en marché (DIN-HM). Je vous remercie par avance pour votre réponse?
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Vous ne pouvez pas choisir de faire paraître dans vos annonces publicitaires uniquement les meilleurs résultats que vous avez obtenus à vos études cliniques. De plus, le CCPP vérifie dans la licence, l'étiquette ou la monographie du produit s'il y a des problèmes d'innocuité ou des restrictions quant aux indications ou à la posologie. Le cas échéant, ceux-ci doivent apparaître dans l'annonce publicitaire au titre d'énoncé de juste équilibre. Par exemple, « ne pas administrer à des enfants de moins de 12 ans », ou « diminuer la dose chez les personnes âgées ». Vous avez de la chance si vous n'avez pas beaucoup d'énoncés négatifs sur votre produit.